BORNE D’ENQUÊTE DE SATISFACTION

Les bornes de mesure de la satisfaction sont composées d’un support métallique et d’une tablette Android dotée de l’application EXPRESSYON.
Ces bornes existent soit en modèle professionnel (de taille 10″, 13″, 15″ ou 21″), qui sont des modèles de borne pouvant recevoir des prises Ethernet (RJ45) ou fonctionner en WIFI, soit avec des tablettes grand public sécurisée 10″ sur support habillable, qui peuvent fonctionner en 3G (nous fournissons en général l’abonnement 3G).


Bornes de satisfaction Mono 10", 13" et 15"
  • Bornes MONO

    Ces bornes de satisfaction sont composées d’un pied et d’une tablette professionnelle 24h/7j dédiée à un usage intensif. Elles sont proposées en 10″, 13″, 15″, 21″ pour accroitre leur attractivité. Plus l’écran est grand, plus il est visible.
Borne d'enquête de satisfaction FOLD 10''
  • Bornes FOLD

    Cette borne de sondage au design élégant comporte une tablette tactile 10″ de grande réactivité. Elle présente l’avantage de proposer un pied qui peut être habillé à vos couleurs.
Boitier d'enquete de satisfaction
  • Boitier LOCKSY

    Ce boitier de mesure de satisfaction peut être fixé sur un comptoir et accueille une tablette 10″ Android parfaite pour vos enquêtes.

 

Achat / Location de bornes de satisfaction

Ces bornes de satisfaction sont disponibles à l’achat ou à la location (avec ou sans la solution de mesure de satisfaction EXPRESSYON)

Pour consulter tous les prix, faire vos simulations d’achat ou de location et passer commande en ligne, merci de vous rendre sur notre boutique :

ALLER A LA BOUTIQUE

La borne de satisfaction est livrée prête à l’emploi. Il vous suffit de sortir la borne du carton d’expédition, de la brancher, et de saisir votre n° de licence (envoyé par email après achat) sur l’écran qui s’affichera automatiquement.

La tablette est sécurisée, physiquement par des vis de sécurité et une serrure, et au niveau logiciel par une application de contrôle prenant le pas sur Android. L’application ne peut être quittée sans mot de passe, et l’application de satisfaction se lance automatiquement au démarrage.


Les bornes tactiles FOLD peuvent être habillées à vos couleurs. Nous proposons en option l’habillage présenté sur le visuel ci-dessus, ou un habillage personnalisé selon vos propres visuels.

 

Pourquoi utiliser des bornes d’enquête de satisfaction ?

Ces bornes de sondage permettent de connaître à chaud le niveau de satisfaction de vos visiteurs, vos clients, votre personnel, par des questions rapides.

Ces bornes de satisfaction peuvent servir à récolter de l’information sur vos clients et de la data (email, âges, origine géographiques…), améliorer votre réputation en publiant les résultats, authentifiés par la solution. Ces bornes de satisfaction permettent enfin de canaliser l’insatisfaction du client / salarié sur place, ce qui lui permet d’évacuer son ressentiment et d’être plus aimable pas la suite (effet « puching ball »).

Surtout, en récoltant la satisfaction à chaud, la borne vous permet de récolter beaucoup plus d’avis positifs, les clients satisfaits faisant souvent moins d’effort pour signaler leur satisfaction que les clients insatisfaits, très volontaires pour s’exprimer à froid, ce qui biaise donc au final les résultats de ces enquêtes.

Les bornes de satisfaction permettent encore de s’informer immédiatement des éléments sources d’insatisfaction, que le personnel souvent ne voit plus par habitude, et d’anticiper aussi bien les départs clients que les mouvements sociaux en entreprise.

Enfin, les bornes de satisfaction permettent de vous montrer préoccupé par l’avis de vos clients / salariés et de diffuser une image attentive de votre société. C’est également un outil de communication déguisé, permettant d’annoncer des nouveautés sous forme de question.

 

En résumé, voici les avantages d’une borne de satisfaction smiley à chaud par rapport à une enquête email ou téléphonique à froid (les deux enquêtes pouvant intelligemment se compléter) :

  • Récolte immédiate, résultats immédiats => alertes immédiates, réactions immédiates
  • Plus de réponses récoltées car les clients n’ont qu’un geste à faire devant la borne pour donner au moins une réponse
  • Signalement plus proches du problème (ou de l’atout), quand certains points peuvent être oubliés plusieurs jours après (odeurs, amabilité…)
  • Plus de réponses positives à analyser, car dans les enquêtes à froid ce sont souvent les mécontents qui prennent plus d’énergie pour répondre
  • Moyen de communication déguisé : « Que pensez-vous de tel nouveau service ? »